La concentration CODEP89 2026 : Les Photos
94 participants, une météo idéale, un des plus beaux villages de France !
Finie la vague de chaleur, finie la vague de fraîcheur, la météo est redevenue raisonnable pour permettre aux cyclotouristes icaunais de se retrouver au bord de l'eau à la Guinguette de Druyes-Les-Belles-Fontaines.
Chaque club a choisi son parcours, 40 km pour certains, 110 pour d'autres et tout le monde est bien arrivé pour l'apéritif de 11h30 !!! Après quelques mots de Jean-François PERROT, notre président et de Philippe SIGORINI, maire de Druyes-Les-Belles-Fontaines, la Guinguette nous a mis à disposition un buffet qui a été très apprécié, autant pour la quantité de choix proposée que pour la qualité des plats du Chef Camille !
Un café et en route pour une petite promenade digestive qui a permis de découvrir ce fabuleux village !
Le CODEP_89 remercie M. le Maire et la municipalité de Druyes-Les-Belles-Fontaines, la Guinguette de "La Cour Grenouille" et madame Danielle GERVILLE, notre guide, pour la qualité de leur accueil et bien sûr tous les participants Cyclos et non-Cyclos qui sont venus partager ce moment de convivialité !
- à l'année prochaine ??
- Bien sûr !!




























